Bonjour, y a-t-il une formation pour s'affirmer et savoir répliquer une fois que l'on a réussi le concours de gardien?
1 réponse
26 vues
Aimée I. a demandé pendant le Live Chat Live chat sur les dispositifs d'égalité des chances en police à Police Nationale
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: mercredi, janvier 27, 2021
Dernière révision: mercredi, janvier 27, 2021
Déborah N.
Policière adjointe (ex-ADS)
Vous travaillerez tout cela pendant l'école de police.
mercredi, janvier 27, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Peut-on avoir une très bonne note au sport et être quand même éliminé à l’oral au concours gardien ?Si je ne vais pas au bout de ma formation cadet je pourrais quand même passer le concours de gardien ?Bonsoir Après plusieurs échecs à l’oral est-il possible de réussir le concours de gardien de la paix ?Bonjour, avez-vous des formations conseillées pour réussir le concours comme le Cours Servais par exemple ?Bonjour, peut-on se présenter au concours d'officier pendant nôtre formation de gardien de la paix ?Bonjour, quelqu'un aurait-il une bonne prépa en ligne à conseiller pour le concours de gardien ? Merci d'avance !Bonjour, je voudrai savoir si une fois à l'école d'ADS je pouvais passez en même temps mon concours de gardien ?Bonjour, j'aurai voulu savoir commet aviez-vous préparer le concours de gardien de la paix et quelle formation ? Ecole ?Bonjour, y-a t'il des candidats qui réussissent le concours d'officier avec une licence de droit (sans master) ?Bonjour, est-il possible de passer le concours de gardien de la paix et d'officier la même année ?Bonjour, quels sont les postes/directions/affectations les plus courant(e)s après avoir réussi le concours de gardien?bonjour quel recours a t'on quand on rate l'oral du concours gardien de la paix ou doit t'on tout repasser ? merciBonjour est-il possible de s’inscrire au concours gardien de la paix et renonce par la suite à n’importe quel moment ?Bonjour pensez vous que les formations pour se préparer au concours soient nécessaires pour le réussir du premier coup ?Bonjour, est t'il possible de postuler au concours de gardien de la paix au cours de la scolarité de cadet ?