pour les débutent combien ils gagne de salaire par mois
1 réponse
105 vues
Informations supplémentaires
pour les débutent combien il gagne de salaire par mois
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Salaire
Date: lundi, février 24, 2020
Dernière révision: mardi, février 25, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Vous trouverez toutes les informations utiles sur la rémunération selon le corps de métiers choisi depuis le lien suivant :
https://www.lapolicenationalerecrute.fr/Personnels
Bonne journée
mardi, février 25, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
J'aimerais savoir le salaire pour les ads en école et aussi les sports pratiqué pendant la formation ?Bonjour, je vais rentrer a l’ENP en septembre en tant qu’ADS & j’aimerais savoir si la rémunération est chaque mois?Bonjour Je voudrais savoir quand les rémunérations tombe en école ?Salaires pour le premier posteQuel est le salaire d’un GDLP en début de carrière? Directement après l’école merciBonjour , sachant que la formation change à compter de juin quel sera le salaire des GPX à la sortie d’école ?Bonjour, j'aimerais savoir si l'avance sur salaire 45jours pour le premiers mois concerne que les ADS ou les GDP?Bonjour, de combien sont à peu près les salaires à l’école puis ensuite en titulaire de gardien de la paix ?Bonjour, les astreintes sont-elles payées en plus de notre salaire mensuel? En combien de temps devons nous y être?Quel est le salaire un peu prêt d’un ADS?Bonjour, quelles primes touches un gpx chaque mois ? cordialementBjr,Quelle est la rémunération d'un élève stagiaire pendant les 16 mois après l'école ? (2eme socle)Bonjour quel est le salaire du technicien principal lorsqu il est stagiaire avant titularisation ?Bonjour en tant que gardien de la paix quelle est le salaire tous les mois ?ainsi bénéficier vous de primes etc…Quelle est le salaire pour un gardien de la paix ? Et en tant que policier bénéficions nous d’avantages comme des primes