Quelle est le salaire pour un gardien de la paix ? Et en tant que policier bénéficions nous d’avantages comme des primes
2 réponses
288 vues
Léa H. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Avantages du personnel
Date: mardi, décembre 21, 2021
Dernière révision: mercredi, janvier 5, 2022
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour Léa,
Les primes sont incluses dans le salaire du policier.
Concernant le montant, je vous invite à consulter la fiche concours qui vous donnera les éléments de début et fin de carrière:
https://www.devenirpolicier.fr/nous-rejoindre/concours-externe/gardien-de-la-paix
Bonne journée
mercredi, décembre 22, 2021
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
J'ajouterais que les grilles salariales sont disponibles sur internet.
mercredi, janvier 5, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quel est l'age moyen des élèves gardiens de la paix en école de police?Je voudrais savoir combien gagne un gardien de la paix affecté en province ? Merci.Bonjour, combien gagne un élève gardien de la paix et ensuite un gardien de la paix en IDF svp ?Bonjour est ce que pour faire policier gardien de la paix il faut payé ou pasSalaire gardien de la paixQuelle est la rémunération d'un élève gardien de la paix ? et à la sortie de l'école ?Bonjour quel est le salaire d'un commissaire de police après sa sortie d'école ?Bonjour, quel est le salaire d'entrée (en moyenne) pour un gardien de la paix?Bonjour, de combien sont à peu près les salaires à l’école puis ensuite en titulaire de gardien de la paix ?Quel est le salaire d'un gardien de la paix en école hors Ile de France ?combien gagne un gardien de la paix en nationale?Quelle est la rémunération exacte en ENP d'un élève gardien de la paix? et en sortie d'école donc stagiaire ?Bonjour j'aimerais connaître le salaire d'un policier débutant j'aibeaucherchersurinternetjen'arrivepasàcomprendremerciBonjour, quels sont les avantages et inconvénients au métier de gardien de la paix ? CordialementQuel est le salaire d'un policier adjoint en Guadeloupe ?.