Est il possible de faire mon stage securité de 5 semaines dans la police?
1 réponse
101 vues
Informations supplémentaires
J ai 17 ans en 1ere bac pro mécanique mais je voudrais me réorienter dans les metiers de la sécurité,j ai un stage a faire de 5 semaines
Anonyme a posé une question à Eric A.
Catégorie: Stage
Date: jeudi, février 20, 2020
Dernière révision: lundi, février 24, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Il possible de faire un stage au sein de la Police nationale dans le cadre son cursus scolaire ou pour les stages de découverte en classe de 3è. Il faut s'adresser directement à la structure souhaitée.
Cependant, il est nécessaire d'établir une convention entre un établissement de formation (votre pôle projet) et cette structure.
L'acceptation de votre dossier est soumise à l'appréciation du chef de service qui dirige la structure souhaitée.
Bonne journée.
lundi, février 24, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j'aurais aimé faire un stage en gendarmerie. est-ce possible ?Bonjour, actuellement salariée je souhaiterais faire une reconversion dans la police est il possible de faire un stage?Bonjour, j'aimerais savoir s'il était possible de faire un stage ds la police scientifique de 6/7 semaines seulement?est-il possible de faire un stage dans un commissariat ?Possibilité de faire un stage dans un commissariat ?J'ai 15 ans et suis en alternance. Je veux réaliser un stage de 6 à 8 semaines dans la police. Possible? Comment faire?Bonjour, est-il possible d'effectuer un stage dans un service de renseignement de la police ? merciPuis-je avoir un stage pour la police alors que je suis en 3ème (agent de terrain) ?Je voulais demander s'il est possible de faire un stage sur la police dans la ville de nîmes?Est-il possible pour les étudiants de faire un stage dans la police ?Peut on faire son stage de 3 semaines pendant la formation pas forcément dans un commissariat ?est-il possible de faire un stage dans la police scientifique ?Bonjour, est-il possible de faire un stage court dans un service de la police sans être policier ?Peut-on effectuer un stage professionnel au sein de la police nationale ?Bonjour, est-il possible de faire un stage dans un commissariat de police ? (je suis en première année de droit)