Bonjour, en général jusqu’à quelle moyenne finale un candidat obtient le concours GPX externe?
3 réponses
212 vues
Clément L. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Mobilité interne
Date: mardi, janvier 11, 2022
Dernière révision: jeudi, janvier 13, 2022
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour Clément et merci pour votre question,
il est impossible d'annoncer un chiffre pour répondre précisément à votre question, tout dépend des correcteurs et ensuite de l'harmonisation faite par le jury.
Vous aurez la réponse une fois l'ensemble des copies corrigées et les résultats révélés.
Bonne continuation.
mardi, janvier 11, 2022
Clément L.
Bonsoir et merci pour votre réponse. Les résultats seront disponibles à quelle date ? J’ai entendu mi-février mais sur internet des sites mettent mi mai
mercredi, janvier 12, 2022
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour Clément,
Pour l'instant, les dates son inconnues. Mais vous pouvez consulter régulièrement la rubrique "dates à retenir" dans l'agenda du site officiel de recrutement PN : www.devenirpolicier.fr
jeudi, janvier 13, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Combien de candidats peuvent être retenue à l'issu de la première étape du concours de GPX ?Bonjour... À l’issue de la formation, le cadet passe le concours de GPX. Quel est le taux de réussite à ce concours ?Bonjour,durée de formation en ENP d'un élève GPX ayant réussi le concours interne ? Idem pour un externe ? MerciQuestion sur le concours GPX externeBonjour, quel est le nombre de candidats au concours externe ?Bonjour, je souhaiterais savoir combien de temps après le concours de GPX , les résultats sont-ils consultables ?Bonjour, j'ai passé hier le concours GPX externe et j'aimerais savoir si vous connaissez le nombre de candidats. MerciBonjour, pour réussir le concours gpx, il faut avoir une moyenne générale supérieur à la moyenne nationale?Comment se passe l’oral du concours GPX?Bonjour, comment et ou faire la demande pour passer le concours interne gpx ? En quoi change-t-il du concours externe ?Bonjour, avez vous la connaissance du nombre de candidat pour le concours GPX de cette année ?Bonjour, je voudrais connaitre le nombre de candidats pour le 2nd concours interne GPX s’il vous plait ?Bonjour, sur combien de temps les concours Gpx sont il répartis ?Bonjour, il y a une dérogation sans la condition de diplôme pour passer le concours GPX en externe ? Merci bonne journéeBonjour, savez vous quand les candidats GPX ayant réussi le concours de cette année entreront en école?