Combien de personnes sont inscrites au concours d'officier de police 2021 en externe ?
1 réponse
149 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, je souhaite savoir le nombre de personnes inscrites au concours d'officier de police (puisque nous sommes 1211 pour le concours de commissaire de police)
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Conseils de carrière
Date: lundi, janvier 3, 2022
Dernière révision: mardi, janvier 4, 2022
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour nous ne disposons pas pour le moment de ces chiffres,
en outre il faut savoir que certains inscrits ne se présenteront pas aux épreuves.
Bonne réussite à vous.
mardi, janvier 4, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, combien de fois peut on tenter le concours externe d'officier de police ?Bonjour, savez vous combien de fois en moyenne une personne passe le concours d'officier avant de réussir le concours ?Bonjour, quel est le nombre de candidats au concours externe ?Bjr, quel est le ratio de candidats (externes) pris à l'ENSP pour devenir officier de police? Merci de votre réponse.Bonjour connaissez vous le nombre de postes ouvert au concours interne officier ?Connaissez-vous le nombre de postes ouverts pour le concours d'officier de police 2020 ainsi que la date des résultats ?Bonjour, quel est environ le nombre de candidats au concours externe de officier de police ?Bonjour combien de pour cents de candidats en école de police sont retenus ?Combien de personnes sont inscrites pour le concours externe GPX 2020-21, et combien de places dans les écoles au total?Quels sont les ratios inscrits/présents pour les concours internes et externes de commissaire et officier de police ?Le nombre de candidats au concours officier est il plus élevé cette année ?Bonjour j'aimerais savoir si vous aviez un nombre de place limité au concours d'officier de police ?Inscrite au concours d'officier de police externe, où le concours aura-t-il lieu s'il vous plaît ?Combien de fois peut-on passer le concours de police ?Bonjour, je voulais savoir si les concours externes pour entrer dans la police technique seront encore proposés en 2022?