Bonjour, apres 30 ans à la légion étrangère, y a t il une perspective de carrière dans la police nationale?
1 réponse
145 vues
Raymond François S. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: jeudi, novembre 21, 2019
Dernière révision: mardi, novembre 26, 2019
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour, en ce qui concerne nos métiers, il est vrai que les années passées dans l'armée font l'objet de conditions particulières, mais l'âge également.
Je vous invite à visiter cette page: https://www.lapolicenationalerecrute.fr/Concours-et-selections
elle retrace les conditions d'accès aux différents concours.
Bonne continuation.
mardi, novembre 26, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, Est il possible de rejoindre la police à 30 ans ? Est ce que le DAEU peut faire office de bac ?Une carrière dans la Police après l'Armée de Terre ?Bonjour, peut-on après une carrière militaire en tant que sous officier passer le concours de commissaire de police ?Bonjour, un sous-officier de carrière de gendarmerie peut-il présenter le concours interne d'officier ? MerciBonjour;y'a t-il une limite d'âge pour intégrer la Police Nationale?Bonjour jerome 45 ans est-il envisageable de commencer une carrière dans la police ?Bonsoir Monsieur, J'ai 41ans est il possible d'avoir une carrière au sein de la police nationale a mon âge? MerciBonjour, pourquoi la limite d'âge est de 35 ans pour le concours externe d'officier de police nationale ?Bonjour est-il possible de rentrer dans la police à 33 ans je suis un homme sans diplôme ? MerciBonjour, j'ai servi 3 ans dans la marine nationale aujourd'hui j'ai 31ans serait il possible de devenir policier ?Bonjour j'ai eu mes 30 ans au mois de juillet et j'aurai aimer m'orienter dans la police nationale est ce possible?Bonjour j'ai 30 ans et j'aimerez savoir si je peut m'engager dans la police nationale? Et comment faire ? merciEst-il possible de devenir gendarme après quelques années en tant que policier ? Si oui comment ?Est-ce possible d'intégrer la Police Nationale avec un niveau baccalauréat et dans la tranche d'âge 30 à 35 ans ?Est-ce possible d'intégrer la Police Nationale avec un niveau baccalauréat et dans la tranche d'âge 30 à 35 ans ?