Auriez-vous des exemples de ce que je pourrais dire au jury ?
Informations supplémentaires
Bonjour c'est encore moi, Je rentre bientôt en école de Gendarme Adjoint Volontaire comme j'ai pu le dire précédemment. Ayant réussi l'écrit du concours de Gardien de la paix je prends légèrement de l'avance sur l'oral. Je me demande si le fait d'entrer dans la gendarmerie ne me sera pas pénalisant pour la suite ? ( ou justement si cela sera un point fort pour montrer ma motivation) J'ai le sentiment que pour l'oral, le jury va rebondir dessus pour me faire" changer d'avis". Avez-vous lors des oraux ou en cours( notamment Nicolas) eu des élèves qui étaient de la gendarmerie nationale souhaitant rentrer dans la police ? J'ai entendu dire que passer de l'un à l'autre sera mal vue de la part de la police et de la part de la gendarmerie. Est-ce vrai que cela sera écrit dans un " Dossier"? ( que je suis passer de l'un à l'autre) Comment d'après vous je pourrais mettre en valeur mon expérience dans la gendarmerie ? ( car je n'en ai pas la moindre idée du pourquoi du comment ) Pour finir : Pensez-vous Nicolas que le fait de dire que j'aime apprendre et enseigner sachant que j'envisage de passer l'examen d'instructeur après les 7 ans de titularisation ? Je sais que je suis prêt à rentrer dans la police Je vous remercie par avance de votre réponse, Cordialement un futur Gardien de la Paix.
Hugo U. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: jeudi, novembre 7, 2019
Dernière révision: vendredi, novembre 8, 2019
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
vendredi, novembre 8, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.