Photo de Se faire une idée concrète du métier de commissaire de police

Se faire une idée concrète du métier de commissaire de police

2 réponses
150 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, Je m'appelle Ibtissem et je suis actuellement en master. J'aimerai savoir comment me faire une idée concrète du métier de commissaire de police avant de passer le concours. Un stage est-il possible au sein d'un commissariat au niveau master ? Existe-t-il un autre moyen d'avoir un apperçu du métier pour des étudiants qui, par définition, n'ont aucune idée de la réalité de cette profession ? En espérant que vous pourrez m'éclairer, Bien à vous, Ibtissem K

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Ibtissem L. a posé une question à Police Nationale

Catégorie: Comparaison de poste

Date: lundi, avril 20, 2020

Dernière révision: jeudi, avril 30, 2020

Abdel R.

Commissaire de Police, Chef de circonscription.