Durée logement GPX pour service sur Paris
1 réponse
175 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, J'ai une question sur les logements. En lisant les précédentes discussions sur le sujet, je sais que la PP dispose de logements dont les GPX peuvent faire la demande. Le logement attribué est-il à durée déterminée ou indéterminée? Comme sur Paris, l'affectation minimum est de 8-à 10 ans c'est pour savoir. Je vous remercie d'avance
Steeve M. a posé une question à Nicolas A.
Catégorie: Général
Date: dimanche, octobre 20, 2019
Dernière révision: lundi, octobre 21, 2019
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Quelque soit le logement, il fait l'objet d'un bail classique. La durée est de 3-6-9 ans selon les conditions. Vous pourrez quitter le logement quand bon vous semble à condition de respecter les règles de résiliation.
Bonne journée.
lundi, octobre 21, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Délai d'incorporation gpxEst il plus difficile d'obtenir une place de GPX à Paris qu'ailleurs?Quand on est gpx, est-on en service la nuit ?Bonjour, Je suis admissible GPX . Combien d'années de service faut il pour prétendre à un poste de la DGSI? MerciOral GPX : Durée de la présentationLa vie de GPX en Ile de FranceBonjour, j’hésite entre l’affectation IDF et Nationale pour GPX, ce n’est pas compliqué de trouver un logement à Paris ?salaire gpx de Paris à la provinceAccès à la PTS à la suite du concours de GPXBonjour, en temps que GPX au bout de combien de temps peut on monter en grade ?Pour les GDX, quelle est la durée de temps de travail : 35h/sem ?Bonjour, à la suite de l'école de gpx quelles sont les principales villes à pourvoir hormis Paris ?Du poste de PA à GPXBonjour, le concours externe de GPX actuellement ouvert concerne uniquement une affectation sur Paris ?Durée avant incorporation entre PA et GPX