Oral GPX : Durée de la présentation
1 réponse
817 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, combien de temps faut-il pour se présenter (identité, parcours, motivations) ? En consultant d'autres discussions, des ambassadeurs conseillent de ne pas dépasser 5 minutes, et d'autres 10 minutes. Cordialement
Cynthia R. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Général
Date: lundi, février 24, 2020
Dernière révision: mercredi, février 26, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour Cynthia,
Il ne faut pas dépasser 5 minutes.
Après ce n'est pas à la minutes près, le jury vous laissera terminer votre phrase. Donc pas de stress si vous débordez un peu. Et c'est assez rare de faire plus de 5 minutes.
Bonne chance pour la suite.
mercredi, février 26, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Je voudrai savoir combien de temps doit durer la partie "présentation personnelle" de l'entretien GPX externe ? Merci.Suite à mon Oral GPX un peu particulierOral GPX ( Avis militaire)Durée logement GPX pour service sur ParisProchaines dates concours GPXOral anglais présentationQuestion pour mon oral de GPXConseils oral GPX pour une femmePour les GDX, quelle est la durée de temps de travail : 35h/sem ?Bonjour, je voudrais savoir combien de temps la présentation à l'épreuve oral du concours GPX doit durer ?Bonjour, y a t'il une notion de temps pour la présentation personnelle lors de l'oral concours GPX? Merci.Questions sur l’oral GPXLe délai d’entrée en école GPX est de combien de temps après le concours?Durée avant incorporation entre PA et GPXDifférence oral GPX et PA