Bonjour, j'aurais aimé savoir si il était possible deffectuer un stage en gendarmerie? pour validé mon projet pour cadet
1 réponse
50 vues
Informations supplémentaires
eyants 23 ans je souhaiterais commencer comme cadet.. j'aurais aimé savoir si je pouvais faire un stage de découverte en gendarmerie.. afin de valider mon projets. je vous remercie beaucoup
Alexis W. a posé une question à Eric A.
Catégorie: Stage
Date: jeudi, septembre 26, 2019
Dernière révision: vendredi, septembre 27, 2019
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Nous vous avons répondu sur votre autre post.
Bonne journée
vendredi, septembre 27, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
J'ai un M2 de droit, et je souhaiterais savoir s'il est possible de faire un stage au sein de la police nationale ?Question : Est-ce possible de faire un stage au sein d'un commissariat durant ses études ?bonjour, est-ce possible de devenir policier cadet sans diplôme ? et comment faire ? puis-je me présente dans un poste ?Bonjour, j'aurais aimé faire un stage en gendarmerie. est-ce possible ?Bonjour j'aimerais savoir s'il est possible d'effectuer un stage en commissariat en étant majeur et faisant des études ?est-il possible de faire un stage dans un commissariat ?Possibilité de faire un stage dans un commissariat ?Bonjour, est-il possible d'effectuer un stage dans un service de renseignement de la police ? merciBonjour, j'aimerais avoir des informations si il est possible de faire un stage dans la police scientifique ?Bonjour, est-il possible de faire un stage court dans un service de la police sans être policier ?Bonjour je vais suivre une formation à clps je souhaiterais savoir si je peux faire un stage de découvert dans la policePuis-je faire un stage dans une unité équestre afin de savoir si le métier de policier cavalier pourrait me convenir ?Bonjour, est-il possible de faire un stage dans un commissariat de police ? (je suis en première année de droit)Est-il possible d’effectuer un stage dans un commissariat ?Bonjour, J'aimerais savoir s'il était possible un stage de terminale professionnelle en commissariat de police? Merci