Photo de Bonjour, pourrai-je savoir quelles etudes avez-vous fait pour devenir ASTPS ? merci Fanny, 14 ans

Bonjour, pourrai-je savoir quelles etudes avez-vous fait pour devenir ASTPS ? merci Fanny, 14 ans

Photo de Jessica
1 réponse
241 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Fanny A. a posé une question à Jessica G.

Catégorie: Éligibilité

Date: mercredi, septembre 25, 2019

Dernière révision: vendredi, septembre 27, 2019

Photo de Jessica G.

Jessica G.

Ingenieur de Police Technique et Scientifique - Service Départemental de PTS niveau 2

Bonjour Fanny, J'ai tout écrit sur mon profil ci dessous: https://police-nationale.career-inspiration.com/app/profile/jessica-g Je raconte mon parcours et je donne également des conseils pour les études. Lorsque tu auras lu le profil, n'hésite surtout pas à revenir vers moi et me poser des questions si tu as besoin de précisions. A très bientôt, Jessica

vendredi, septembre 27, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, quelles sont les études à faire pour devenir OPJ ? MerciBonjour, quelles études faut-il faire pour exercer votre métier ? MerciBonjour, j'aurai voulu savoir comment se passait l'oral pour le concours d' ASPTS ?Bonjour, j’ai 15ans et je projette de devenir Comissaire. Quelles études as-tu fait avant d’integerer l’ENSP ? MerciBonjour, selon vous quelles sont les contraintes du métier d'ASPTS? Avez-vous des astreintes? Merci d'avanceBonjour, comment avez-vous révisé pour le concours d’ASPTS? Annales achetées en Fnac, formations, autres? Merci d’avanceBonjour j’aimerais savoir quelles sont les études pour devenir Paf ?Boujour j'ai que 14 ans mais je voudrais tt savoir svp je suis intéressé et est ce que je dois aller en pro ou general?Bonjour, quels conseils donneriez vous pour bien préparer (et réussir) l'oral d'ASPTS? Merci par avanceBonjour, j'aimerais être ASPTS plus tard et je voulais savoir quelle formation faire après le bac ?Bonjour, j’aimerai savoir quelles études suivre pour devenir ingénieur de PTS? Master en Fac de biologie/santé ?bonjour j'ai 17 ans, je passe mon BAC option SVT, math et phy chimie, j'aimerais être ASPTS quelles études faire ?Bonjour, mon fils, 13 ans 1/2, doit interviewer un ASPTS (devoir d'école). Seriez-vous disponible ? merci.Bonjour. Désolé du déménagement, mais j'aimerais savoir par quelle filière je dois passer pour devenir aspsQu'avez vous fait comme études en sortant du bac pour rentrer dans la PST ?