Combien de temp entre le passage des test d'entrée et l'entrée en école ?
2 réponses
357 vues
Adel R. a demandé pendant le Live Chat Pour tout savoir sur les métiers de gardien de la paix, venez échanger en direct avec nos ambassadeurs ! à Police Nationale
Catégorie: Procédure pour postuler
Date: mercredi, juin 10, 2020
Dernière révision: mercredi, juin 10, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour Abdel,
il n' a pas de test d'entrée en ecole.
Vous intégrez une école de police après la réussite d'une sélection ou d'un concours et validation de l'enquête de moralité et visite médicale d'aptitude.
mercredi, juin 10, 2020
Adel R.
Oui je me suis mal exprimé, mon iterrogation était pour connaitre le delai entre la reussite au concours et l'entrée en ecole
mercredi, juin 10, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Combien de temp après l'école d'Ads est on affecté dans un commissariat et le permis est il obligatoire ?Bonjour, j’aimerais savoir combien de temps se passe entre les épreuves écrites et l’entrée en école de police ?Combien de temps après la dernière épreuve (ads) les résultats sont annoncés ? Et pour l’entrée en ecole si réussiBonjour, combien de temps se passe entre la 1ère épreuve et l'affectation en école (le premier jour)? MerciQuel est le délai maximum entre la fin des épreuves ADS, le résultat et l'admission en école de police?Combien de temps faut t'il prévoir entre la sélection et l'entrée en école ?Bonjour, combien de temps faut il pour avoir une affectation en école après les résultats du concours ?Combien de temps entre les épreuves d'ADS et l'entrée en école ?Bonjour, quel est le délai entre les résultats des premières épreuves et la convocation à la suite des épreuves ? svpQuelle est la durée d'attente approximative entre les épreuves et l'entrée en école de police ?Combien de temps se passe t-il entre les résultats du concours d’ads et l’admission en école ?Quel est le délais entre la fin du concours d’ads et l’entrée en école ?Bonjour, combien de temps pour l’affectation en école après les épreuves?Bonjour, après la réussite au concours, il faut combien de temps pour une entrée en école ? CordialementCombien de temps dure l'épreuve écrite de Pré admission du 21 septembre?