Comment décririez-vous l'environnement de travail ici ?
1 réponse
52 vues
Informations supplémentaires
Aurez-tu l’amabilité d’organiser un moment pour se voir afin de discuter de cela?Cordialement,BEA
Anonyme a posé une question à La sécurité publique
Catégorie: Journée type
Date: vendredi, septembre 6, 2019
Dernière révision: vendredi, septembre 6, 2019
Arnaud
Élève-Officier de Police
Bonjour,
Tu as posé ta question à "Tout Ambassadeur", je vais du coup la reprendre.
Notre fonction d'Ambassadeur ne nous permet pas d'entrer en échange privé direct, qu'il soit sous forme de correspondances ou d'une rencontre.
Mais je serai, nous serons, ravi de répondre à ta question. Ceci dit elle est assez vague puisque chaque environnement de travail est différent de part des conditions de lieux, mais aussi d'Unités et donc de moyens humains et matériels notamment...
Veux tu bien préciser ta question ? Qu'entends tu par "ici" ?
A très vite sur notre Plateforme,
Arnaud
vendredi, septembre 6, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
bonjour, dans quelle ambiance et conditions de travaillez-vous? (bruit, prise d'initiative, bonne ambiance, utilisationBonjour, comment conciliez-vous la vie de famille avec votre métier?Comment se passe l'emploi réservé ?Quelle différence faites vous entre votre travail et celui des travailleurs sociaux ?Bonjour, comment se passe une journée type dans votre profession ?Avec une Licence 3 hygiène, sécurité, environnement, sur quel métier peut-on concourir ?Bonjour, qu'est-ce que "travailler sur le terrain" pour vous?Comment expliquez vous le malaise dans la profession ?Comment gérez-vous émotionnellement votre travail?Pouvez-vous concilier une autre activité avec votre travail(sport...)?Qu'aimez-vous le plus dans votre métier ? Et quels seront vos conseils pour ceux qui veulent se lancer ?bonjour je voudrais savoir en quoi consiste votre métier?Bonjour, pouvez-vous me décrire votre métier ?J'ai une motivation sans faille pour ce métier mais je ne sais pas comment le démontrer lors de l'entretien, que faire ?Question délicate mais nécessaire. Comment appréhendez / gérez - vous votre travail au contact de la mort ?Bonjour, dans ce métier où l'on côtoie la mort, quels conseils donneriez-vous pour gérer au mieux cet aspect du travail?