Comment expliquez vous le malaise dans la profession ?
2 réponses
47 vues
Informations supplémentaires
Si le métier est attrayant, la vague de suicides est inquiétante...
Tony G. a demandé pendant le Live Chat Pour tout savoir sur les métiers de gardien de la paix, venez échanger en direct avec nos ambassadeurs ! à Police Nationale
Catégorie: Expérience ambassadeur
Date: mercredi, juin 10, 2020
Dernière révision: mercredi, juin 10, 2020
Arnaud
Élève-Officier de Police
C'est bien plus compliqué que ça. Les problèmes de chacun sont assez personnels. Parfois notre métier nous fait aussi vivre des émotions très fortes. Le tout cumulé peut parfois être un détonateur....Mais soyez persuadé que nous faisons un très beau métier !
mercredi, juin 10, 2020
Tony G.
Merci pour votre retour
mercredi, juin 10, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
on parle beaucoup du bon côté du métier. Quel sont les éventuels inconvénients? (Affectation,équilibre vie pro/perso..)Bonjour, quelles études faut-il faire pour exercer votre métier ? MerciBonjour, comment conciliez-vous la vie de famille avec votre métier?Pour quelle raison avez vous choisi ce métier ? Pouvez vous me décrire une journée type ? MerciComment savoir si l'on est assez fort psychologiquement pour ce métier ?Quelles sont les meilleures études possible pour pouvoir prétendre à votre métier ?Comment décririez-vous l'environnement de travail ici ?Qu'est ce qui vous donne l'envie chaque jour d'exercer ce métier?Bonjour, comment se passe une journée type dans votre profession ?Bonjour, que préférez-vous dans votre métier? Pourquoi ce métier et pas un autre des nombreux métiers de la police?Bonjour Monsieur, j'aimerais en savoir plus sur le métier d'"expert", comment accéder à ce métier ?Qu'aimez-vous le plus dans votre métier ? Et quels seront vos conseils pour ceux qui veulent se lancer ?bonjour je voudrais savoir en quoi consiste votre métier?Bonjour, pouvez-vous me décrire votre métier ?J'ai une motivation sans faille pour ce métier mais je ne sais pas comment le démontrer lors de l'entretien, que faire ?