Photo de Quel est le niveau prérequis pour les écrits du concours officier, notamment en ce qui concerne le droit pénal et admin

Quel est le niveau prérequis pour les écrits du concours officier, notamment en ce qui concerne le droit pénal et admin

1 réponse
65 vues

Informations supplémentaires

Le principal frein pour me presenter à ce concours est le droit. Etant ingénieur je n'ai aucune notion dans ce domaine et je me pose la question si acquérir le niveau en autodidacte est faisable.avez vous des conseils à prodiguer? Merci.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Norman S. a posé une question à Police Nationale

Catégorie: Qualifications

Date: mardi, septembre 3, 2019

Dernière révision: mercredi, septembre 4, 2019

Abdel R.

Commissaire de Police, Chef de circonscription.

Bonjour Norman, N'ayez crainte, c'est sûr que c'est plus simple si vous avez effectué des études de droit, néanmoins à mon sens, l'important c'est la motivation. En tout état de cause, si vous êtes motivé et que vous travaillez régulièrement: aucun problème pour réussir et avoir le niveau requis. Pour ça, je vous remets un lien avec une réponse que nous avions donnée pour une question semblable qui nous avait été posée il y a quelques temps. https://police-nationale.career-inspiration.com/app/discussions/view/63266/que-conseilles-tu-de-faire-pour-preparer-l-epreuve-droit-penaldu-concours-officier Bon courage à vous et à bientôt

mercredi, septembre 4, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?