Quand se déroule le QCM de connaissances scolaires fondamentales et le QCM de connaissances professionnelles ?
1 réponse
70 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, j'ai pu constater que le QCM de connaissances scolaires fondamentales et le QCM de connaissances professionnelles sont inscrit dans les livres de réussites au concours 2019 et sur divers site internet, mais font-ils partie de l'épreuve d'admissibilité qui se déroulera le 17 septembre 2019 ? Font-ils partie des tests psychotechniques qui durent 2h ?
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: mardi, août 27, 2019
Dernière révision: mardi, août 27, 2019
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour les QCM ne font plus partie des épreuves du concours Gpx il s'agit maintenant de résolution de cas pratiques pour les épreuves d'admissibilité et de questions/réponses interactives pour les épreuves d'admission.
n'hésitez pas à consulter ce lien; https://www.lapolicenationalerecrute.fr/Concours-et-selections/Gardien-de-la-paix/Epreuves
bonne réussite à vous
mardi, août 27, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Le QCM de connaissances générales a été supprimé ?Bonjour. J'aimerais savoir si, cette année 2019, il y aura une épreuve de QCM reposant sur les fondamentaux scolaires ?Bonjour, quand rentre t-on en école après les épreuves d’ADS?ADS une fois admis quand intégrons nous l'école?Concernant l'épreuve psychotechnique, est ce que ce sont des QCM ?Bonjour, je voudrais savoir comment se passe l’épreuve psychotechnique ? Est ce un QCM ?Quand est ce qu’ouvreront les candidatures à la CPI de l’ENSP ?A quel moment de la scolarité passe t-on le stage de 3 semaines?Quand approximativement se fera l’entrée en école ?bonjour savez vous quand est l’entrée en école ads cet année ?A partir de quand débute la formation de PTS ?Partie QCM, où puis je trouver les cours concernant déminage /la pyrotec?Bonjour Nicolas, il y a souvent des acronymes pour QCM, une liste qqe part? pour institutions/missions, quels docs?Lors de l epreuve écrite on commence par les cas pratiques ou les QCM ?QCM culture g et QCM anglais éliminatoire ?