Photo de Auriez-vous un conseil concernant l'anxiété dû à l'oral d'un concours ? (La suite 1 ans plus tard)

Auriez-vous un conseil concernant l'anxiété dû à l'oral d'un concours ? (La suite 1 ans plus tard)

1 réponse
45 vues

Informations supplémentaires

Bonjour Abdel, suite à vos conseils, je reviens vers vous 1 ans plus tard pour vous remercier. En effet, je suis admis désormais au concours GPX en liste principal, je m'excuse pour cette question qui n'en est pas une car je n'ai pas trouvé d'autres moyens pour vous contacter. Grace à vous et à mes proches, j'ai pu relativisé et je suis fiers maintenant de pouvoir changer de perspective professionnel en intégrant bientôt la Police nationale. Je vous remercie d'avoir pris le temps à l'époque de me répondre, vos conseils avisés m'ont été d'une aide précieuse. Votre parcours, et votre expérience peuvent en inspirer plus d'un. Bien cordialement, R.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Police Nationale

Catégorie: Conseils d'entretien

Date: jeudi, juillet 30, 2020

Dernière révision: samedi, août 1, 2020

Abdel R.

Commissaire de Police, Chef de circonscription.

Désolé, encore pour ma réponse tardive, l'activité et intense pour moi en ce moment . En tout cas ce message me fait chaud au cœur, je vous félicite une nouvelle fois et bienvenue dans la famille police. Au plaisir de se croiser un jour.

samedi, août 1, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Quels seraient vos conseils pour une bonne préparation au concours et a l'arrivée en école ?Bonjour, concernant l admission au concours auriez vous des conseils pour l épreuve de mise en situation individuelle ?Auriez-vous un conseil concernant l'anxiété dû à l'oral d'un concours ?Bonjour, le stress est il rédhibitoire à l'oral ? et auriez vous des conseils pour le canaliser ? Merci d'avance !Bonjour ,Je souhaiterais savoir si vous auriez un conseil, concernant les épreuves à venir, gestion du stress, oraux...Quels conseils pour réussir les test psychotechniques et les autres épreuves pour le concours d'ADS ?Bonjour, actuellement je révises pour le concours aspts, avez vous des conseils concernant les écrits Et l’oral?Bonjour, avez-vous des conseils pour se démarquer des autres candidats au concours d'OPJ ?Bonjour, je voudrais passer un concours mais je ne sais pas comment. Auriez-vous des conseils pour m’y préparer seule ?Bonjour je compte passer le concours ADS en septembre pouvez-vous me donner des conseils sur l'apprentissage ?Bonjour! Auriez-vous une prépa à me conseiller pour le concours de commissaire ?Quels seraient vos conseils pour une réussite au concours ?Bonsoir , je voudrais avoir des conseils pour préparer l’oral du concours de GPX s’il vous plaît ?Bonjour, je suis admissible au concours TPS qui vient d’avoir lieu. Avez vous des conseils pour bien préparer l’oral ?Bonjour je passe le concours GPX et j’arrive à l’épreuve oral j’aimerais avoir des conseils sur les motivations ? Merci