Bonjour, la formation gpx traite elle aussi l'analyse comportementale ? Peut on être formé de manière plus spécifique ?
2 réponses
60 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, j'ai réussi le concours gpx, et j'aimerais pouvoir être formé dans l'analyse du comportement, le langage non verbal... C'est une science qui m'intéresse et me semble primordiale pour ce métier
Stephane M. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Description de Poste
Date: mardi, août 27, 2019
Dernière révision: mercredi, août 28, 2019
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour Stéphane, sachez que dans la scolarité de Gpx vous aurez des cours sur l'aspect relationnel donnés par des psychologues, vous aurez les bases de la communication, du traitement des émotions, etc...
Bonne réussite à vous
mardi, août 27, 2019
Stephane M.
Très bien, merci pour votre réponse rapide.
mercredi, août 28, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
La dyslexie peut elle être un frein pour le recrutement des GPX ?Bjr,a la fin de la formation de gpx,est ce qu'on choisi notre affectation?Bonjour serait-il possible de connaitre en avance (avant la rentrée) la période de congés pour la formation gpx ? MerciBonjour, est-ce qu'il y a des sujets susceptibles d'être abordés dans l'épreuve de cas pratique du concours de GPX?Bonjour, concernant l'écrit de GPX, faut-il respecter une méthodologie bien précise ?Bonjour, lors de la réussite du concours de GPX , est-ce nous qui choississons l'école de formation ?Les ENP formations gpx sont elles différentes les unes des autres par rapport à la formation?Bonjour, la convocation en structure initiale à la formation GPX signifie qu’on incorpore de suite la formation ?Après l'école de gpx peut-on directement faire de l'investigation ou non ?Bonjour, y a-t-il une liste exhaustive des habilitations/formations que le GPX peut passer en interne ?Ou ce situe les ecoles de formation pour les GPX ?Bonjour, je souhaiterai savoir si pendant la formation ADS on peut basculer en GPX si on est convoqué bien sûr merciBonjour, est-il possible d’arrêter la formation en cas d’incorpo GPX pendant ma scolarité ADS ?Bonjour, peut on choisir son école de formation aprés avoir réussi le concours GPX ? merciEst ce que le profil SIGYCOP gpx est applicable aux reservistes pour le recrutement?