Bonjour, à quoi vont servir la paire de gants et la magnésie demander dans la convocation reçu chez soit ?
2 réponses
229 vues
Informations supplémentaires
Phase 2 : épreuve sportif. Concours gardien de la paix session 2019.
Laurent W. a posé une question à Police Nationale
Catégorie: Description de Poste
Date: vendredi, novembre 8, 2019
Dernière révision: mardi, novembre 12, 2019
Hugo I.
Gardien de la Paix
Bonjour Laurent, je ne pense pas que les gants et la magnésie soient obligatoires, cependant ils pourront t'aider pour l'épreuve de sport lors de l'épreuve de l'échelle qu'il faut franchir en "monkie walk".
J'espère avoir répondu à ta question à bientôt !
samedi, novembre 9, 2019
Laurent W.
Merci pour la réponse.
mardi, novembre 12, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Comment ça se passe pour les demandes d'affectation outre-mer ? Quelle en est la durée ?Bonjour, en quoi consiste les epreuves ecrites et orales de gpx ?Bonjour. Il est écrit dans un PDF que j’ai reçu qu’il faut des gants. Quel type de gants faut-il svp?Bonjour, quand allons nous recevoir les convocations pour décembre ?Bonjour, quand allons nous recevoir les convocations pour décembre ?Bonjour, quand allons nous recevoir les convocations pour décembre ?Bonjour, quand allons nous recevoir les convocations pour décembre ?Bonjour, j'ai deux tatouages dont un dans le cou et un sur la main, sert t-il à quelque chose me présenter ?Bonjour, quelle est l'utilité de postuler en même temps pour être ADS et GPX ?Bonjour, une ou plusieurs mains courantes a notre encontre est il un frein pour le recrutement?Bonjour, quel est le dernier délai pour recevoir sa convocation?Bonjour , quand est ce que nous sont envoyées les convocations à l’oral de gardien de la paix ?Bonjour quand est ce qu'on recevra la convocation pour les épreuves gpx ?Bonjour, concernant l'équipement, je souhaitais savoir si le gilet tactique était fourni par l'administration ?Par quel moyen vais-je recevoir ma convocation à l'entretien pour l'épreuve d'admission ?