Photo de L'externat durant la scolarité gpx à  St Malo est elle possible? Combien de km sont tolérés entre l'école et le logement?

L'externat durant la scolarité gpx à  St Malo est elle possible? Combien de km sont tolérés entre l'école et le logement?

Photo de Eric
1 réponse
503 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Equilibre travail/vie privée

Date: mardi, août 13, 2019

Dernière révision: vendredi, août 16, 2019

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour,

Généralement, il vaut mieux s'astreindre à l'internat en école de police. Toute demande pour éviter l'internat est à faire directement au directeur de l'école qui peut l'accepter ou la refuser. C'est lui aussi qui juge de la distance requise entre l'école et le lieu d'habitation en extérieur.

Bonne journée.

vendredi, août 16, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, j'aurai voulu savoir si il était possible de rentrer au sein de la DGSI à la fin de notre scolarité ?Bonjour, lors de l'année en école de police, est-il possible d'avoir son propre logement à côté ?bonjour, je souhaite savoir combien de temps entre résultat et incorporation en école pour les gpx ?Bonjour, je vais en école ADS je suis PACSà‰ et a 20 min de l’école. Pensez vous que c’est possible d’être externe ?Les stages en commissariat durant la scolarité gpx s’effectue plus proche de son domicile ou de l’école où on est ?Bonjour, peut-on quelque part voir le nombre de places dans telle ou telle région en sortie d'école ?Bonjour , est ce possible d’être en appartement à  bordeaux si l’on demande l’école de perigeux ou internat obligatoire?Est-il possible d'être en externat pendant la formation en école ?Bonjour, ayant 3 enfants scolarisés serais-je affecté en sortie d’école proche de chez moi? Ou bien il faudra déménagé ?Bonjour, l’école de police étant de 10 minutes de chez moi et étant maman de 2 enfants est ce possible d’être externe?Quel est le parcours type d'un gpx en sortant de l'école?Est ce que les personnes en Externat ont des aides de l'école pour le logement ?Bonjour, est-il possible d'être affecté dans les dom-tom en sortie d'école ?Bonjour, Mariée, trois enfants et trois animaux. Est-il possible d'avoir mon domicile et éviter l'internat de l'école ?Bonjour, lorsqu'on demande l'externat, il faut habiter à  combien de km ou de minutes de l'école?Merci pour vos réponses