Quel est le parcours type d'un gpx en sortant de l'école?
3 réponses
79 vues
Arnold M. a demandé pendant le Live Chat Les métiers de terrain à Police Nationale
Catégorie: Journée type
Date: mercredi, décembre 1, 2021
Dernière révision: mercredi, décembre 1, 2021
Karine P.
Formatrice en école de police
Bonjour, tout dépend du service d'affectation.
mercredi, décembre 1, 2021
Maï V.
Brigadier-Chef de Police
Bonjour Arnold, il n'y a pas de parcours type à proprement parlé. En fonction de l'affectation du GPX, son quotidien sera forcément différent. Le socle commun en revanche aux GPX en sortie d'école : une période en tant que stagiaire avant d'être enfin titularisé à l'issue
Arnold M.
Je vous remercie.
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, quelle est le poste le plus et le poste le moins demandé en sortie d’école GPX ?Quelle est la poursuite Après le concours gpx ?bonjour, je souhaite savoir combien de temps entre résultat et incorporation en école pour les gpx ?Bonjour, comment savoir quels postes sont disponibles en sortie d'école GPX ?Bonjour, comment se passe la scolarité en école pour un GPX ?Comment intégrer un métier du renseignement en tant que gpx ? Possible en sortie d’école?Bonjour, quel est le rythme sportif en école gpx ? Et quelles sont les épreuves sportives à la fin de la svp ?Bonjoour, Quelles démarches faire et ce que je vais devoir rendre pour arrêt d'école gpx après 6 mois?Comment prendre de l'avance à une rentré à ecole pour formation gpx ?Quel est la procédure pour quitter la formation GPX en école? A t ont droit aux allocations chômage suite à cela?Bonjour, quelles sont les spécialités que peut choisir un GPX fraichement sorti de l'école ?Bonjour, je souhaiterai connaître le parcours à suivre en sortie d'école afin d'intégrer un GSO ?Bonjour à tous, j'aimerais savoir comment se passe l'affectation en école après le concours (GPX) ?Bonjour, quel poste considéreriez vous le plus formateur en sortie d'école gpx? Police secours ou le GAJ?Bonjour, Quels sont les postes en général a pourvoir en sortie d'école GPX ? Merci à vous.