Quel est le parcours type d'un gpx en sortant de l'école?
3 réponses
79 vues
Arnold M. a demandé pendant le Live Chat Les métiers de terrain à Police Nationale
Catégorie: Journée type
Date: mercredi, décembre 1, 2021
Dernière révision: mercredi, décembre 1, 2021
Karine P.
Formatrice en école de police
Bonjour, tout dépend du service d'affectation.
mercredi, décembre 1, 2021
Maï V.
Brigadier-Chef de Police
Bonjour Arnold, il n'y a pas de parcours type à proprement parlé. En fonction de l'affectation du GPX, son quotidien sera forcément différent. Le socle commun en revanche aux GPX en sortie d'école : une période en tant que stagiaire avant d'être enfin titularisé à l'issue
Arnold M.
Je vous remercie.
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées