quesqu'on attend de nous au test de langue ?
1 réponse
196 vues
Informations supplémentaires
Que doit t'on apprendre mis a part se presenter en langue etrangere
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: dimanche, juillet 28, 2019
Dernière révision: lundi, juillet 29, 2019
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Le test de langue a pour principal but de savoir si le candidat peut tenir une conversation dans la langue étrangère choisie.
Cette épreuve est obligatoire en externe, mais il n'y a pas de note éliminatoire.
N'hésitez pas si vous avez d'autres questions.
lundi, juillet 29, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Qu'attend-t-on de nous à l'épreuve de culture générale ?Bonjour, quel est le niveau d'anglais attendu à l'oral facultatif pour ASPTS? Sur quoi porte l'oral? D'avance merciBonjour, concernant l'épreuve oral langue étrangère, pouvez-vous me renseigner ?Bonjour, comment se préparer à l'oral d'anglais du concours de GPX ? Qu'est-ce qui nous attend plus précisément ?Bonjour j'espère que vous allez bien. C'était pour savoir comment se passe l'épreuve orale ADS ?Bonsoir, quelles sont les premiers tests en école ?À l’ordre du jour, y a-t-il toujours l’épreuve de langue ?Une fois passer l’oral d’anglais facultatif. Est-ce que cela veut dire qu’on a validé les autres épreuves ?Quand recevons nous la convocation pour commencer les tests ?Bonjour, l épreuve tenir 30 min en parlent dans une langue étrangère est tel éliminatoire ?Est ce que nous avons droit à un Dictionnaire pour l'épreuve Ecrits ?Bonjour combien de temps avons nous pour les résultats du test oral ? Et avec la crise par quel voie la recevons nous ?Bonjour, j’aimerais savoir comment se déroulait l’épreuve de langue étrangère. Échange sur la présentation sur soi ?Vais-je être éliminé de l’épreuve oral de GPX si je rate l’anglais ?bonjour, l'épreuve de langue est elle éliminatoire si on a une mauvaise note car je parle aucune langue étrangère ?