Modifier une inscription
3 réponses
989 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, Jusqu'à quelle date est-il possible de modifier sa candidature, par exemple de choisir concours IDF au lieu de nationale ? Merci
Danny N. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Général
Date: vendredi, juillet 26, 2019
Dernière révision: mercredi, juillet 31, 2019
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour il faut bien réfléchir avant de renvoyer son dossier les épreuves sont similaires mais les résultats sont propres au concours.
Je ne sais pas s’il est possible de modifier une fois l’inscription faite.
dimanche, juillet 28, 2019
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour Danny,
Pour compléter la réponse de Nicolas, le choix d'affectation nationale ou IDF au concours de gardien peut être modifié tant que les inscriptions sont ouvertes.
Si vous souhaitez modifier l'affection pour ce concours session 2019, cela n'est plus possible.
Bonne continuation.
lundi, juillet 29, 2019
Danny N.
Ok, merci
mercredi, juillet 31, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Demande effacement inscription TAJÉpreuve écrite questionInscription concoursQue signifie "cumuler les inscriptions" ?Inscription ADS, est-il possible de modifier le lieu d’affectation ?Inscription ADS, changement d'un des voeux d'affectionBonjour, comment faire pour changer son inscription au concours gpx pour passer de idf au concours national ?J'ai donné l'adresse de mes parents pour l'inscription. J'ai déménagé entre-temps, dois-je signaler le changement?Bonjour, en ce qui concerne l'inscription ADS est-il possible, de changer mon adresse après validation du dossier ?Changer de ministèreErreur choix catégorie inscriptionFormulaire d'inscription délai d'attenteAnnuler son inscriptionValidité d'inscription :Bonjour à vous , question portant sur l’inscription.