Annuler son inscription
1 réponse
270 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, je me suis inscrite aux épreuves de policer adjoint zone nord, les premiers test ont lieu le 16, cependant je m'entraîne dur chaque jour mais je ne pense pas être prête et préfère tenter en septembre afin d'être sûre d'être au Point. Est-ce qu'il est possible d'annuler une inscription ? Et est-ce que cela me pénalisera ? Cordialement
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Général
Date: mardi, avril 26, 2022
Dernière révision: mercredi, avril 27, 2022
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Vous pouvez annuler une inscription à la sélection de policier adjoint sans pénalité.
Cependant, je pense que vous devriez quand même vous présenter aux épreuves. C'est aussi formateur pour mieux vous préparer pour la prochaine fois. Beaucoup passe la sélection plusieurs fois jusqu'à la réussite de leur projet.
Bon courage :)
mercredi, avril 27, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Détails sur les emplois réservésSignature contrat pendant oralLieu convocation ADSDemande effacement inscription TAJÉpreuve écrite questionModifier une inscriptionInscription concoursQue signifie "cumuler les inscriptions" ?Convocation reçue ecoleBonjour,y a-t-il une note éliminatoire pour l’écritDois-je annuler ma candidature ?Formulaire d'inscription délai d'attenteConvocation pour l’enpDélai d’inscription après une Opération myopieValidité d'inscription :