Question concernant le fichier TAJ
1 réponse
580 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, Je me permet de vous contacter car je souhaiterais savoir si une mention inscrite dans les antécédents judiciaires est disqualifiante concernant le recrutement sachant que le B2 et B3 sont vierges. Merci d'avance pour votre réponse. Cordialement
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Général
Date: mercredi, février 27, 2019
Dernière révision: jeudi, février 28, 2019
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour et merci pour votre question la mention au TAJ (Traitement des Antécédents Judiciaires) pourra faire l’objet de discussions lors de l’enquête de moralité (selon la raison) être mis en cause ne veut pas dire auteur.
Sachez que vous pouvez demander l’effacement de la mention auprès du Procureur de la République de votre domicile.
J’espère avoir répondu à votre question
jeudi, février 28, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Questions sur le concours d'ASPTSDemande effacement inscription TAJEnquête de moralité TAJ effacéMonsieur c'est possible d'effacer le fichier TAJ et le casier judiciaire ? Référez-vous à la circulaire de juin 2018.Une question sur l'affectationQuestion sur le Y du SIGYCOP.Possible inscription au TAJ ?Questions sur la CPI de l'ENSPDevenir ADS en étant fiché au fichier TAJ, possible ?Question sur la DGSIQuestion concernant les crsBonjour, Pourriez vous me conseiller sur l'oral de TPTS (sujets à savoir absolument?) MerciEnquête de moralité TAJBonjour, J'ai quelques questions pour le concours TPPTSQuel genre de question sont posé l'oral du concours TPTS ?