Délai d’inscription après une Opération myopie
1 réponse
53 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, ayant une acuité visuelle insuffisante pour l’aptitude (myopie) je m’apprête à me faire opérer pour rectifier définitivement ma vue. (Concours GPX et officier) Savez-vous si l’administration exige un délai particulier après l’opération (j’ai cru comprendre que c’était 3 mois mais j’aimerais être sur !) merci d’avance
Baptiste L. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Médical
Date: mardi, janvier 25, 2022
Dernière révision: mardi, janvier 25, 2022
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour Baptiste,
Nous ne pouvons vous répondre sur cette plateforme, c'est une question d’ordre médical.
Vous pourriez contacter le service médical du secrétariat général pour l’administration du Ministère de l’Intérieur dont les coordonnées sont accessibles ici :
https://www.devenirpolicier.fr/nous-contacter
Bonne journée
mardi, janvier 25, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Est-ce que le fait d'être opéré de la myopie est problématique pour la visite médicale du concours ADSProchaines instructions après ou avant la clôture des inscriptions ?La myopie, opération obligatoire ?Opération myopie visite médicale gpxDélais de dossier pour l'inscription au concours de gardien de la paixLogement après la ScolaritéPeut on entré dans la BRI après une opération des yeux (opération de la myopie) ?affectation après ecoleBonjour je m'etais déja inscrit avant la crise sanitaire, dois je me réinscrire ?Bonjour, une opération pour fissure méniscale peut-elle me faire rater la visite médicaleRentrer dans l’armée après ADSAffection après réussite du concoursPuis-je me faire opérer de la myopie pendant la formation Cadet de la République ?Bonjour, au sujet victime d’escroquerieAnnuler son inscription