Bonsoir, les Ads ont t’ils des missions avec la tenue civile?
1 réponse
309 vues
Sami J. a posé une question à L'ordre public
Catégorie: Description de Poste
Date: vendredi, février 5, 2021
Dernière révision: vendredi, février 5, 2021
Marwan L.
Attaché de sécurité intérieure - Ambassade
Bonjour,
il est assez rare que des adjoints de sécurité réalisent des missions de voie publique en civil.
Par contre lorsqu’ils sont affectés sur des missions de soutien, ils peuvent travailler en civil.
Considérez que la règle est le port de la tenue et le civil l’exception.
vendredi, février 5, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Je souhaite devenir ADS que pouvez-vous me dire sur les missions?Bonjour, faites vous des missions à l’etranger ?Bonjour, est-ce que on peut être ads en service de police judiciaire ?Quelles sont les missions d'un ADS affecté en Police Judiciaire?Bonjour Connaissez vous les missions d’un ASPTS affecté au FNAEG ?Pour un Ads est ce que l'on peut porter l uniforme pour rentrer chez soi en fin de service ? Ou pour aller au comissariaBonjour, l’ecole de police de Perigueux en tant que ADS, est-elle dure ?Bjr, un ads peut t'il être affecté dans un département qui ne sont pas dans ces voeux d'affectations?Merci.Bonjour, l'agent PTS intervient sur quelles types de missions?Bonjour, peux-t-on bénéficier d'une mise en disponibilité en étant ADS?Bonjour, les ads ont t’ils une carte professionnelle ?Bonjour je voulais me renseigner il y’a des missions intérim dans la BAC?cordialement,Bonjour, pourriez-vous me donner une mission récurrente et vraiment désagréable que font les policiers de PS ?Bonjour, un ADS peut-il être admis au sein de la police judiciaire ? Si oui, quelles seront ses missions ?Ma question est la suivante, les ads peuvent-ils porter des armes de force intermédiaire ?