Photo de Classement résultats ads

Classement résultats ads

Photo de Nicolas
13 réponses
4854 vues

Informations supplémentaires

Bonjour comment peut-on savoir notre classement lors de la réussite de l'oral ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Vincent O. a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Général

Date: vendredi, mai 24, 2019

Dernière révision: dimanche, décembre 15, 2019

Photo de Nicolas A.

Nicolas A.

Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris

Bonsoir en ce qui concerne les admis ads il n'y a pas de classement établi à la réussite aux sélections. Bonne continuation

vendredi, mai 24, 2019

Anonyme

Combien de temps après reçoit on le courrier d’admission ou non une fois l’oral passer ?

dimanche, octobre 13, 2019

Photo de Nicolas A.

Nicolas A.

Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris

Il faut parfois savoir être patient, il n'y a pas de délai moyen entre la fin des épreuves et l'arrivée du courrier d'admission, surveillez votre boite aux lettres et votre boite mails (y compris les spams) L'entrée en école de police ne devrait plus tarder, tenez-nous informés. Bonne continuation.

lundi, octobre 14, 2019

Steven T.

Bonjour, j'aimerai savoir comment sais ont les résultats sachant que j'ai passé tout les épreuves ?

mardi, novembre 12, 2019

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour Steven, Vous recevrez un courrier quelque soit la réponse du service organisateur. Les résultats sont parfois diffusés sur le site de lapolicenationalerecrute.fr depuis le lien suivant : https://www.lapolicenationalerecrute.fr/Concours-et-selections/Adjoint-de-securite/Resultats Bonne journée.

mardi, novembre 12, 2019

Drëäm Y.

Bonjour j’ai passé le concours de ADS à la Réunion et je ne sais pas c’est quand les résultats du coup je voulais savoir c’est quand les résultats c’est l’entretien que j’ai passé merci .

samedi, novembre 16, 2019

Dez Z.

Emeline D a tu reussi?

dimanche, novembre 17, 2019

Amandine Z.

Bonjour j’ai passé l’oral du concours d’ads Le 6/11 , quand est ce que les résultats seront affiché sur le site svp ?

dimanche, novembre 17, 2019

Emeline R.

Oui j'ai réussi et toi ?

lundi, novembre 18, 2019

Dez Z.

Nn emeline D

lundi, novembre 18, 2019

Drëäm Y.

Bonjour est-ce que les résultats d’ADS sont déjà affiché session 2019 Réunion s’il vous plaît j’ai passé mon oral le 28 octobre 2019 . Merci

lundi, novembre 18, 2019

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour Drëäm, Je t'invite à contacter le service organisateur des épreuves, les coordonnées sont sur tes convocations. Bonne journée.

mercredi, novembre 20, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?