Délais d’attente pour les résultats oral ads
2 réponses
1120 vues
Informations supplémentaires
Bonjour j’ai passer l’oral ads aujourd’hui dans le grand est à Reims, j’aimerai savoir dans combien de temps j’aurais les résultats, pour savoir si c’est favorable ou pas ? Merci
Driss M. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Statut de candidature
Date: mercredi, mars 4, 2020
Dernière révision: vendredi, mars 6, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour Driss,
Généralement les résultats sont entre 2 semaines et 1 mois après la fin de la période de l'oral, tout dépend du nombre de candidats.
Pour plus d'informations, je vous invite à contacter le service organisateur, les coordonnées sont sur votre convocation.
Bonne journée.
vendredi, mars 6, 2020
Driss M.
Merci !
vendredi, mars 6, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, une fois l’oral ADS passé, on a les résultats avant ou après la visite médicale ?Lieu convocation ADSClassement résultats adsnombre de lauréats en attenteRésultats des admissionsDélai d’attente validation dossier d’inscription ADSConvocation ADS pendant la semaine du Baclongue attente des resultats pour le concours gpx du septembre 2019.resultats pas avant le 17 juillet? cordialementCombien de temps faut il attendre pour avoir les résultats?Résultats des concoursBonjour j’aimerais savoir le délai d’attente pour les résultats après l’oral de ADS ?Bonjour je voulais savoir si on reçois les résultats ads via mail ou par la poste merciBonjour, combien de temps pour recevoir le résultat suite à l’épreuve oral?Résultats définitif concours ADS Paris IDF 2021oral ADS/GPX, les attentes