Bonjour, quels chiens sont utilisés pour trouver la drogue ? pour l’attaque vous avez quel chien ? Attaque ou défense ?
2 réponses
54 vues
Anonyme a posé une question à Police Nationale
Catégorie: Description de Poste
Date: jeudi, mai 23, 2019
Dernière révision: vendredi, mai 24, 2019
Stéphane T.
Policier du RAID
Bonjour. Je ne peux malheureusement pas trop détailler ma réponse pour des raisons de discrétion. Mais principalement nous avons des bergers allemands ou des malinois. Ils sont formés à la recherche d'explosifs et à l'assaut.
jeudi, mai 23, 2019
Anonyme
Merci, d’ailleurs le malinois et Berger allemand sont des chiens de quelle catégorie Merci
vendredi, mai 24, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, à partir de combien de temps dans la police peut-on devenir maître chien ?Bonjour, Y a t'il des maitres chiens dans les brigades de nuit ?Bonjour, quel parcours à suivre après mais études pour devenir gardien de la paix et par la suit maître chien ?Je suis intéressée par la police, quels sont vos mission dans la brigade des stupéfiants ?Bonjour je voulais savoir comment on intégrer la brigade cynophile?faut il posséder son propre chien ?Bonjour j’aimerais faire maître chien mais j’ai pas d’expérience dans la police est-ce que c’est possible ou pas?bonjour ,j'aimerai savoir quels sont les metiers de la police orientés cyber-sécurité ou cyber-défence?Bonjour, pour vous quels sont les attraits du métier de policer? (police nationale)Bonjour j'aimerai savoir si pour être maître chien au Raid,il faut déjà avoir été maître chien en police ?Bonjour j’aimerais me reconvertir en tant d’homme assistant d’entraînement pour chien d’intervention comment faire ?Bonsoir, je suis intéressée par le métier de maitre chien dans la police, pouvez vous svp me dire comment faire MerciBonjour j’aimerais devenir homme assistant d’entraînement pour chiens d’intervention, quel chemin dois-je suivre ?Bonjour, concernant les maître-chien comment ça se passe ? Au bout de combien de temps nous pouvons ?La brigade canine est elle amener à travailler avec d'autres brigades ? Si oui lesquels ?Bonjour, je suis actuellement maître chien dans l'armée de terre et j'aimerai savoir si une passerelle existe ?