Arrêt lorsqu'on était militaire
1 réponse
19 vues
Informations supplémentaires
Bonjour es que en étant en arrêt pendant 6 mois lorsque j'étais militaire pour cause familiale peut me bloquer pendant la visite médicale pour gpx.
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Général
Date: samedi, septembre 19, 2020
Dernière révision: mardi, septembre 22, 2020
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour et merci pour votre question, tout dépendra du motif de l'arrêt, le médecin peut demander la consultation du dossier médical s'il l'estime nécessaire (blessure toujours sensible, etc.) il est le seul à pouvoir le consulter si besoin.
Bonne continuation.
mardi, septembre 22, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Excusez moi voilà je voulais savoir si d'être ancien militaire aller me poser des problèmes à l'entretien?J’hésite entre l’armée de terre ou le raidMilitaire depuis moins de 4 ansComplimenté lors de l'oral de cadetBonjour, Je suis militaire dans la Légion etrangere, j'ai 32 ans e dans deux ans je quitterai l'arméemilitaire ( 12 ans carrière)Militaire de carrièreConcour d'officier lors de la formation gpxL’ancienneté dans l’armée est prise en compte à quelle moment de notre carrièreReserve militaire ou gendarmerieRentrer dans l’armée après ADSEs ce que on peut rentrer dans armée ensuite rentre dans la dgsiBonjour, je suis militaire sans enfants qu'elle est la limite d'âge ? (sous officier)Bonjour, j’ai passer 3 visite médicale pour l’armée en un an.. SIGYCOP (2121110). Je dois en repasser une ?Ancienneté militaire