RT/DGSI Renseignement Etude
2 réponses
464 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, pour intégrer un service de renseignement mieux vaut t-il faire un Bac + 3 en Droit, ou bien cela n'a pas d'importance, car ma préférence se dirige plutôt vers Bac + 3 en Economie-Gestion. Merci beaucoup.
Jalal S. a posé une question à Le service de renseignement
Catégorie: Général
Date: mardi, mai 21, 2019
Dernière révision: samedi, mai 9, 2020
Sébastien I.
Policier en services de renseignement
Bonjour Jalal, Pour un service de renseignement, le fait d'avoir fait droit ou science économique n'a pas vraiment d'importance. En revanche, pour réussir les concours de police (officier et commissaire), il semble préférable d'avoir déjà une culture juridique. Cordialement, Sébastien
mardi, juin 4, 2019
Thomas B.
Bonjour je suis apprenti en bp charcutier et je voulais savoir quelle option je peut utiliser pour pouvoir rentrer à la DGSI j ai toujours voulu faire sa merci cordialement
samedi, mai 9, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
TENUE POUR RESERVISTE CIVIL 1ERE CLASSECombien de CRS il y a de nos jours en France?Report d'incorportation gpx.Affectation Ville ADSConvocation et incorpoConcours GPX affectation nationaleBesoin d'informationsSortie Licence PsychoOral concours externe technicien principal PTSInformations Oral ADSInformations Concours GPX IDF.Technicien de la PTS : OralTECHNICIEN DE POLICE TECHNIQUE ET SCIENTIFIQUE - EXTERNE recrutement DECONCENTRE - SGAP RENNES (DR TOURS)Quotidien CRS / BRI / CSI / RAIDCONTACT RESERVE OPÉRATIONNEL DE LA POLICE