Photo de Report d'incorportation gpx.

Report d'incorportation gpx.

Photo de Stéphanie
1 réponse
1156 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, ayant réussi le concours gardien de la paix externe nationale de septembre 2018, j’attends donc une date de VM et d'EM. Suite à cela il y aura l’incorporation en école. Cependant, j'aimerais de septembre 2019 a fin juin 2020 faire une formation( bpjeps af) que je devrait financer moi même (6000 euros). Alors j'aimerais savoir si dans mon cas cela est un motif légitime de report d'incorporation si jamais j'étais appeler à rentrer en école avant le mois de juin 2020? En effet, j'aurais mis une somme conséquente dans ma formation et j'aimerais aller jusqu'au bout pour la valider. Merci de votre réponse.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Jeremy N. a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Général

Date: dimanche, mai 26, 2019

Dernière révision: lundi, mai 27, 2019

Photo de Stéphanie F.

Stéphanie F.

Conseillère en Recrutement

Bonjour Jeremy, Les reports d'incorporation sont possibles, les conditions sont expliquées sur la convocation pour l'incorporation. Toutefois, des reports pour des formations ou des éludes débutées après la réussite d'un concours peuvent ne pas être acceptés. Les incorporations dépendent du classement à l'issue du concours, des places disponibles en école et du vivier en attente du ou des précédent(s) concours. Bonne chance pour la suite.

lundi, mai 27, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?