TECHNICIEN DE POLICE TECHNIQUE ET SCIENTIFIQUE - EXTERNE recrutement DECONCENTRE - SGAP RENNES (DR TOURS)
1 réponse
135 vues
Informations supplémentaires
Le concours se passe t'il a Rennes ou Tours? meme question pour l'emploi en lui meme ?
Clarisse M. a posé une question à La police technique et scientifique
Catégorie: Général
Date: mardi, mai 17, 2022
Dernière révision: jeudi, mai 19, 2022
Damien M.
Technicien en chef PTS / Service Départemental de Police Technique et Scientifique
Bonjour Clarisse,
Alors le concours aura lieu à Tours pour la zone ouest.
Le poste de votre affectation sera sur la zone ouest, je ne peux pas vous dire où sont les postes vacants actuellement.
Cordialement
jeudi, mai 19, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
TENUE POUR RESERVISTE CIVIL 1ERE CLASSE(CPI) POUR CONCOURS GARDIEN DE LA PAIX?Combien de CRS il y a de nos jours en France?COMME LE TEMOIGNENT PLUSIEURS EX-ADJOINTS DE SECURITE, EST-CE QU'ON EST SOUMIS A NOS SUPERIEURS?RT/DGSI Renseignement EtudeLA POLICE NATIONALE EST MA SEULE MOTIVATIONDevenir officier de policeADS, GPX, officier de policePermis BA police nationaleDevenir direct officier de police?Oral concours externe technicien principal PTSJ AI 43 ANS ATHLETE DE HAUT NIVEAU ET ENSEIGNANT ARTS MARTIAUX JE SOUHAITE DEVENIR FORMATEUR COMBATTechnicien de la PTS : OralPolicier reserviste ?Quotidien CRS / BRI / CSI / RAID