Photo de Sortie Licence Psycho

Sortie Licence Psycho

Photo de Armelle
Photo de Armelle
3 réponses
358 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, j'ai 24 ans et souhaite passer le concours l'année prochaine. Je sors d'une licence de psychologie. Mais je n'ai aucune notion en droit ou procédure pénale. Que me conseillez vous de faire ? J'envisageais de m'inscrire à une préparation au concours d'officier de police ainsi qu'a un DU de Pratique Pénale et Criminologie. Est-ce une bonne idée ? Cordialement.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Aline B. a demandé pendant le Live Chat Pour tout savoir sur le metier d'officier de police, venez echanger en direct avec nos ambassadeurs ! à Police Nationale

Catégorie: Général

Date: mercredi, octobre 14, 2020

Dernière révision: mercredi, octobre 14, 2020

Photo de Armelle C.

Armelle C.

Commandant de police, correctrice d'épreuves

Bonjour aline il vou s faut impérativement travailler les matières juridiques Pour savoir quel filiére, regardez l'arrêté du 27 janvier 2014 sur le recrutement des officier d epolice ou allez sur le site devenir policier il y a les programmes en fonction , cela vous permettra de comparer avec le programme du DU

mercredi, octobre 14, 2020

Photo de Armelle C.

Armelle C.

Pardon quelle filière au féminin c'est mieux!

Photo de Armelle C.

Armelle C.

Sur les prépa nou s ne pouvons vous orienter s'agissant d'organisme privée bonne continuation à vous

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?