Photo de Affectation Ville ADS

Affectation Ville ADS

Photo de Eric
3 réponses
137 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, J'ai réussi la sélection d'ADS et passé la visite médicale avec succès et je souhaitais savoir si nos choix de départements d'affectation sont respectés ? En effet, j'ai un père lourdement handicapé et je serai peiné d'être éloigné de lui. Si le département attribué à la fin de ma scolarité n'est pas celui escompté, est-il possible de faire une mutation pour raison familiale ? En vous remerciant par avance Cordialement Valentin

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Eric A.

Catégorie: Général

Date: vendredi, juin 21, 2019

Dernière révision: mercredi, juin 26, 2019

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour, A l'inscription vous avez normalement indiqué 1 à 3 choix de département par ordre de préférence. L'administration essaie de faire au mieux en fonction des besoins dans les départements et des choix des candidats, mais ce n'est pas toujours possible de satisfaire tout le monde. Les mutations ne sont pas possibles pour des contractuels. Je vous conseille de donner rapidement cette information au secrétariat pour l’administration du ministère de l'intérieur (SGAMI) qui gère votre dossier de recrutement. N'hésitez pas à revenir si vous avez d'autres questions.

mercredi, juin 26, 2019

Anonyme

Bonjour, Merci pour votre réponse. Pour faire la demande au Service Recruteur, c’est l’adresse mail indiquée sur mes convocations ? Cordialement Valentin

mercredi, juin 26, 2019

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

oui, vous avez les coordonnées sur vos convocations.

mercredi, juin 26, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?