Photo de Convocation et incorpo

Convocation et incorpo

Photo de Eric
1 réponse
126 vues

Informations supplémentaires

Bonjour et merci de l’attention prêter a ma question , septembre est le début d’une nouvelle entrées en école d’ads particulièrement pour le nord en tout cas , pour ma part je n’ai pas reçu de convocation pour la VM ni pour l'école , et je sait que ma session doit rentrer en septembre , je pense partir 1 semaine voir 2 en août et t-il possible de savoir des dates approximatives auprès de notre centre de recrutement ou allons nous nous faire recaler sévère ou tout simplement la phrase qu’on nous dit «  c’est en fonction des besoins des services «  je suis d’accord sur sa mais j’ai pas envie de partir en vacances et de louper quelque chose merci pour votre aide d’avance

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Général

Date: dimanche, juillet 14, 2019

Dernière révision: lundi, juillet 15, 2019

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour, Vous devriez vous adresser au SGAMI (secrétariat général pour l'administration du ministère de l'Intérieur) de la région pour laquelle vous avez postuler. Les convocations sont envoyées suffisamment tôt pour vous permettre de vous organiser. Bonne continuation

lundi, juillet 15, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?