Bonjour. Je vous écris de la Réunion. Avez vous déjà des dates d'incorporation pour l'année "spéciale" qu'est 2020 ?
1 réponse
62 vues
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Visas
Date: jeudi, juillet 23, 2020
Dernière révision: vendredi, juillet 24, 2020
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour les prochaines incorporations pour la formation Gpx sont en septembre et décembre prochains.
Bonne continuation.
vendredi, juillet 24, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour avez vous une idée des incorporations de là sessions 2018 ?bonjour, savez vous quelles sont les dates d'incorporation pour les emplois réservés session septembre 2018?Bonjour,Après obtention du concours de GPX sept 2018, avez-vous les dates d’incorporation pour les rentrées de dec/jan ?Bonjour, savez vous quelles sont les dates d’incorporations Gardien de laPaix pour 2020?Bjr, selon vous l'incorpo en juin 2020 sera t il maintenu ? MerciJe suis de la Réunion jetait admis au recrutement ADS de 2019, j’aimerai savoir vers quand ce ferra l’incorporation ?Bonjour pour la session septembre 2020 de gdp. Quand son les dates des résultats et les dates d’incorporations?Bonjour , avez vous des dates pour l’incorporation à l’ENP de perrigueux ?Bonjour, avez vous une idée des dates d'incorporations pour gdx 2021 ? MerciBonjour auriez vous les dates de rentrée en école 2021 ? Lauréat du concour gpx ext nat 2019 merci .Bonjour pourriez-vous m'informer de si il y aura un concours ASPTS en 2021 ? Et si oui qu'elles sont les dates ?Bonjour, concernant l'entrée d'école pour la session 2020 auriez vous des dates approximatives ? merci à vous.Bonjour savez vous quand les incorporations du concours 2020-2021 commenceront?Bonjour, j'attends de recevoir ma convocation pour l'école GPX, avez-vous les dates d'incorpo 2022 ? Cordialement. CTBonjour,avez vous les dates d'incorporations pour 2022(étant lauréat du concours septembre 2020, toujours pas de convoc)