Permutation pour incorporation 7/12/2020 à Nîmes recherche oissel/sens/st Malo
1 réponse
143 vues
Informations supplémentaires
J’ai une entrée en école à Nîmes le 7/12/2020 j’aimerai trouver un permutant pour oissel/sens/st Malo merci à vous
Ei O. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Général
Date: mardi, novembre 3, 2020
Dernière révision: mercredi, novembre 4, 2020
Pierre G.
Elève-officier
Bonjour,
Il me semble que la procédure est de respecter votre affectation première et de vous manifester par voie de rapport interne dès la première semaine. Si un autre élève d'une autre ENP manifeste une envie semblable, alors la permutation se fait.
Toutefois, je vous invite à contacter au plus tôt votre SGAMI afin d'avoir toutes les informations utiles et afin de vous faire connaître.
Bonne journée
mercredi, novembre 4, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
bonjour, je recherche les horaires du concours d'ads zone nord du 12/02/2019 ?Bonjour, durée de formation concernant la rentrée du 20 mai à OisselJe recherche quelqu'un pour permuter avec moi pour l'incorporation du 11 Juin 2019Bonjour, j'ai ma convocation pour le 11 juin 2019 à l'ENP de Montbéliard. Qui voudrait permuter avec moi pour Nîmes?Bjr, selon vous l'incorpo en juin 2020 sera t il maintenu ? MerciNombre poste concours 2020/2021Bonsoir, Suite aux résultats de la session sept 2019 GPX, quand commence les incorporations ? MerciAide pour les épreuves de l'oral de Gardien de la Paix en 2021Intégration ENP NIMES décembre 2020Prochaine incorporation en 2020 pour la session 2019 GPXMadame si concours sur 2021 en Martinique doit on se déplacer ou organisé en métropole cdtCombien de temps durent les formations post-concours sur Nîmes et Ecully? Peut-on rejoindre sa famille durant les we?LéaRéussite concours mai 2020CONVOCATION ADS MAI 2021 - QuestionnementBonjour y a -t- il un site permettant de trouver des permutants, je suis à perigueux en septembre je cherche pour Nîmes