Suite à la crise sanitaire, l’entrée en école pour les ADS (IDF) prévu en Septembre a-t-elle été reportée ?
1 réponse
43 vues
Informations supplémentaires
J’ai été déclaré apte à la visite médicale mais je n’ai toujours pas eu de retour depuis ce jours.
Klahens V. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Procédure pour postuler
Date: dimanche, juillet 19, 2020
Dernière révision: lundi, juillet 20, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Pour toute question relative à votre incorporation en école il vous appartient de contacter le SGAMI auprès duquel vous êtes inscrit dont vous trouverez les coordonnées ci dessous :
SGAMI (secrétariat général pour l'administration du ministère de l'Intérieur) PARIS
Préfecture de police
Bureau du recrutement
11, rue des Ursins
75195 PARIS cedex 04
☎ 01 53 73 53 27/17
@ [email protected]*
Bonne journée
lundi, juillet 20, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j’ai réussi ma sélection d’ADS au mois de avril quand va donc être l’entrée en école normalement ?Bonjour j’aimerais savoir si certains ont déjà reçu leur incorporation en école (ADS) pour le mois de juin ?Bonsoir , je suis en ENP (ADS) , j’ai une périostite tibiale vous pensez que je peux avoir un report de scolarité ?Combien de temps avant la rentrée recevons nous la convocation pour l’entrée en école ADS?Bonjour, à la fin de nos trois mois d’école pour devenir ADS, allons nous dans un commissariat proche de chez nous ?Bonjour, quand rentre t-on en école après les épreuves d’ADS?Bjr.Y a-t-il des dossiers d'inscriptions pour les ADS autre que IDF?Etant vers sens puis je intégrer cette école? MerciBonjour, combien de temps doit-on attendre pour une entrée en école ADS après la visite médicale du 11.06.202 ?Etant ADS, et ayant réussi le concours interne Gardien de la Paix, il y a t-il 12 mois en école obligatoirement après ?Bonjour, je rentre en école ADS le 14 septembre. Pendant notre stage de deux semaines, sommes nous logés ou non?les convocations pour les incorporations en écoles pour les ADS du mois de decembre arrive jusqu'a quand ?Bonjour , je passe actuellement le concours ADS - j'aurai aimé connaître la prochaine date de rentrée en école IDF ?Est-on en école d’ADS les mois de juillet et août ?Est ce que nous avons nos week end a l’école d’ads ?Durant les 3 mois d’école d’ADS a t-on des vacances durant la période de Noël ?