Est-ce qu’il y a des facteurs à prendre en compte dans l’admission ou non en école en tant que future ads? Quotas, etc
1 réponse
75 vues
Informations supplémentaires
Est-ce que, même si on est préparés, il y a des chances qu’on ne soit pas appelés à faire les 3 mois de scolarité pour être ADS ? Et au plus tard, une fois l’oral passé, si réussi, quand se fait l’entrée en école ?
Mese Z. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Procédure pour postuler
Date: mercredi, octobre 14, 2020
Dernière révision: mardi, octobre 20, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Je ne comprends pas bien votre question. Quoiqu'il en soit, lors d'une sélection, vous devez comprendre que la police nationale ne gardera que les meilleures candidatures. lorsque l'on est pas retenu, il convient de continuer à se préparer pour devenir à chaque fois une meilleure version de soi-même pour la fois prochaine.
il n'y a pas de délai-type pour être incorporé en école de police. De manière générale, il faut patienter. Dès lors qu'un poste d'ADS se libère dans votre département, on convoque le premier candidat sur la liste jusqu'à ce que ce soit votre tour.
bonne journée
mardi, octobre 20, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Savais vous les dates approximative des rentrés en école pour les ads en 2019?Bonjour, savez vous quand sera la prochaine incorporation en école pour les ads ?Bonjour je voudrais savoir s'il y a des entrées prioritaires en école ( chômage, travail en intérim...)?Ou est ce qu'un ads peut-être affecté en sorti d'école?Bonjour j’aimerais savoir si certains ont déjà reçu leur incorporation en école (ADS) pour le mois de juin ?Bonsoir, j'ai réussi les sélections pour être ads, je voudrais savoir comment préparer son entrée en école ?Le choix d'affectation à la suite de la formation se fait selon le classement du concours ou des résultats d'école ?Bonjour à tous, je souhaite passer la sélection ads, je voulais savoir si l'internat a l'école est obligatoire ? MerciBonjour, après l’obtention du concours ads sommes nous rémunérés en attendant l’entrée en école formation ?Bjr,quels sont les affectations d'un ads en sorti d'école ? Car ce n'ai pas un choix de poste comme un gpx.Si obtention du concours, Combien de temps s’écoule avant d’être affecter en école ? Est on proche de chez soi ? MerciEst-ce qu'il y a une moyenne à atteindre, qui permettrait de choisir le lieu d'affectation après admission ?ADS mais pas de places dans le 83 donc incorporation en école reculée,y a t-il un classement pr attendre incorporation?il y aura t-il une incorporation d'école en juillet pour le concours ADS ?Bonjour, y a t-il des postes en renseignement à la sortie d'école? Si oui, lesquels ?