Bonjour Qu'elles sont les différents service au sein de la police nationale ou peux être affecté un ads
3 réponses
298 vues
Ikoze W. a posé une question à La sécurité publique
Catégorie: Description de Poste
Date: vendredi, mars 1, 2019
Dernière révision: lundi, mars 4, 2019
Abdel R.
Commissaire de Police, Chef de circonscription.
Bonsoir Ikoze, un ADS peut être affecté dans quasiment tous les services de police. À la particularité près qu' un ADS ne peut pas faire de judiciaire (il ne peut acter que par rapport comme les policiers municipaux par exemple car ils sont APJA). Cela dit il peut y être affecté pour d'autres tâches. Dans mon ancien service à la Sûreté Départementale un de mes collaborateurs était ADS. Ils ne peuvent pas non plus faire de maintien de l'ordre, donc ils ne peuvent pas être dans une unité constituée.
Pour le reste dans quasiment tous les services vous pouvez y être affecté en tant qu'ADS.
Voilà Ikoze en espérant avoir répondu à votre question.
vendredi, mars 1, 2019
Ikoze W.
Je vous remercie d'avoir prit le temps de me répondre
lundi, mars 4, 2019
Abdel R.
Commissaire de Police, Chef de circonscription.
C'est normal. Bon courage à vous.
lundi, mars 4, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je ne comprend pas bien toutes les affectations qu'ils existent dans la police nationaleBonjour, quels sont les services de la Police nationale? (question que l'on peut nous poser lors de l'oral) Merci:)Bonjour, y’a combien de service dans la Police nationale ?Bonjour, pouvez-vous me donner les différents grade de la police nationale? MerciBonjour , j’aimerai savoir si en tant qu’Ads cela est possible d’être affecté en police secours de nuit ? merciBonjour, est-ce que on peut être ads en service de police judiciaire ?Pour un Ads est ce que l'on peut porter l uniforme pour rentrer chez soi en fin de service ? Ou pour aller au comissariaBonjour, j’aimerais savoir ce que l’on fait en école de police en tant qu’ADS?Boujours , un ads peut rejoindre police secours après sa formation en école ? merciBonjour, je compte être ADS mais je suis connu des services de policeBjr, un ads peut t'il être affecté dans un département qui ne sont pas dans ces voeux d'affectations?Merci.bonjour je suis legionnaire de 4ans de service , est ce possible de faire la police sans nationaliteBonjour qu'elles sont les diférentes spécialités de la police nationaleBonjour, pour vous quels sont les attraits du métier de policer? (police nationale)J'aimerai connaître les services au sein de la police nationale, que je n'arrive pas à trouver sur Internet. Merci.