Bonsoir, le fait de porter plainte entraîne automatiquement à payer quelque chose ? Merci
1 réponse
28 vues
Anonyme a posé une question à Nicolas A.
Catégorie: Aide aux Candidatures
Date: lundi, janvier 21, 2019
Dernière révision: lundi, janvier 21, 2019
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonsoir et merci pour votre question, le dépôt de plainte est entièrement gratuit.
Vous pouvez dans certains cas déposer plainte en ligne de chez vous par le site internet dédié: https://www.pre-plainte-en-ligne.gouv.fr
si vous passez par ce site, il faudra néanmoins vous rendre dans un commissariat que vous aurez choisi pour signer votre plainte.
J'espère avoir répondu à votre question. Bonsoir.
lundi, janvier 21, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Ayant un bégaiement plus ou moins prononcé, celui-ci pourrait-il me poser problème face au jury ?Bonsoir,un ami m’a fait croire qu’il me donnerait 150€ en lui donnant 75€ pour un jeu, plainte?Bonjour, est-ce que on peut être ads en service de police judiciaire ?Bonsoir, lorsqu’un individu commet un crime ou autre, il est obligé de prendre un avocat ?Peut on déposer une pré plainte en ligne sans accord parental ?Déposer une pré-plainte engage t-il à déposer forcément une plainte derrière ?Bonjour, est-il possible de demander un recours après avoir été déclaré inapte pour le concours ads ?Bonjour je voulais savoir si on pouvais porter plainte sur une personne même si on ai pas directement concerner ?Savez-vous si un recours gracieux peux être accepter pour un délit mineur ?Bonjour, un Gardien de la Paix peut-il enregistrer des plaintes ou faut-il qu’il soit gradé ?Bonjour, j’ai passé l’oral ads et j’ai oublié de rendre ma fiche d’affectation au jury, vais-je être pénalisé ?un bailleur social logement peut me refuser un logement pour une plainte contre un salarié ?Bonsoir, est ce que on peut retirer une plainte ?j'aimerai savoir si j'ai le droit de porter plainte sur mon il ne veux pas rendre mes affaire que j'ai oublier chez luiBonjour, au sujet victime d’escroquerie