Bonjour, quel entraînement faut-il suivre pour intégrer le raid ? Quelles sont les épreuves de sélection du raid ?
2 réponses
1113 vues
Informations supplémentaires
Mon rêve c'est de rentrer au raid et je crois en moi ! Je sais qu'une seule chance est donné pour intégrer cette unité et je veux la saisir ! Je voulais donc en savoir sur les épreuves de pré-sélection et de sélection et si vous avez quelques conseils pour réussir les tests avec le jury, physique, psychologique...
BABIN E. a posé une question à Police Nationale
Catégorie: Éligibilité
Date: jeudi, juillet 4, 2019
Dernière révision: samedi, juillet 6, 2019
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour Babin,
je vous conseille de contacter Stéphane A. Notre ambassadeur du RAID il saura vous aiguiller
Bonne réussite votre motivation fait plaisir a voir
jeudi, juillet 4, 2019
BABIN E.
Merci pour votre retour. Je contacte Stéphane du raid . Bonne continuation.
samedi, juillet 6, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, quels sont les prérequis pour pouvoir intégrer le RAID ?Bonjour quelles sont les tests physiques pour intégrer le raid? Merci d’avance pour votre réponse, bonne journéeBonjour je souhaiterai avoir des renseignements sur les test physiques pour intégrer le raid merci d’avanceAu bout de 3 ans pour pouvoir passer les tests du raid ?Bonsoir, mon fils est en 3ème et souhaite devenir membre du raid, quel parcours scolaire lui conseillez vous ? Merci :)Bonjour je voudrais savoir que faut-il faire pour entrer dans le raid ?Bonjour, faut t’il être apte parachutiste pour rentrer au raid ? Et quel est le sigycop pour rentrer au raid ?Quel est l'entrainement quotidien à avoir pour postuler au RAID ?Bonjour, quelles sont les conditions d'entrée au RAID ?Bonjour, quel entraînement faut-il suivre pour postuler au raid ? Quelles sont toutes les étapes de sélection au raid ?Bonjour, comment intégrer le raid ? Merci de votre réponse d'avancebonjour quel age limite pour passer les tests du raid ?Comment avez vous fait pour rentrer au raid ?Bonjour j'aimerais savoir comment se passe et comment s'organise le travail au raid à savoir combien d'heures par jourDevenir psychologue en intervention du RAID, quel parcours? comment le devenir?