Photo de Processus de recrutement pour la réserve

Processus de recrutement pour la réserve

Photo de Eric
1 réponse
148 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, j'ai postulé en réserve civile au début du mois de novembre. J'aurai aimé connaître le processus de recrutement, et sous quel délai je peux espérer avoir un premier retour de la part de l'institution. Je vous remercie !

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Général

Date: lundi, décembre 9, 2019

Dernière révision: lundi, décembre 9, 2019

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour, Il n'y a pas de délai de réponse, tout dépend des besoins du département pour lequel vous avez postulé. Si votre candidature est retenu, vous aurez un entretien. Si l'entretien est favorable, suivra une visité médicale d'aptitude et l'enquête de moralité. Ces 2 derniers points validés vous signerez le contrat de réserviste pour la mission et le service d'affectation. Pour plus de renseignement, vous pouvez vous adressez au service de recrutement des réservistes de votre région, l'adresse mail est sur le tableau joint avec le dossier. Vous pouvez également consulter le lien suivant : https://www.lapolicenationalerecrute.fr/Concours-et-selections/Reserviste-de-la-Police-nationale/La-reserve-civile-de-la-Police-nationale Bonne continuation

lundi, décembre 9, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?