Les tâches administratives
1 réponse
16 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, En préparant mon oral, je suis donc une liste de question à traiter, et je suis bloquer sur la questions des tâches administratives au sein de la Police Nationale. Pouvez-vous m'en dire plus pour m'aider au mieux dans ma préparation ? Bien à vous
Anonyme a posé une question à Karine P.
Catégorie: Général
Date: vendredi, juin 18, 2021
Dernière révision: mardi, juin 22, 2021
Karine P.
Formatrice en école de police
Bonsoir,
Quelle est la question exacte qui concerne les taches administratives ?
mardi, juin 22, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Détails sur les emplois réservésTraitement des dossiers par l’administrationLes postes de la réserve civileDétails missions réserve civileAgrémentation et enquête administrativeDGSI missions opérationnellesPassage filière administrative- filière opérationnelleMissions d'un adjoint administratif au sein de la policeGestion concours et vie professionnelle ?Bac Gestion administration pour concours PTSBonjour je voulais savoir quels sont les missions aux centre de rentention administrative ?Bonjour, j'aimerais savoir si un officier de police fait du terrain ou n'exerce que des tâches administratives ?Renseignement enquête administrative.Qu'en est-il des postes administratifs dans la police ?Quels sont les métiers possibles avec le statut administratif ?