Photo de La formation des officiers va t-elle évoluer?

La formation des officiers va t-elle évoluer?

Photo de Steeve
6 réponses
66 vues

Informations supplémentaires

La formation des gpx va évoluer en 2019 avec 2 stages en services actifs, sera t-il de même pour les officiers?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Steeve M. a demandé pendant le Live Chat Posez vos questions en direct et découvrez le métier d'officier de police ! à Police Nationale

Catégorie: Progression de carrière

Date: mardi, décembre 11, 2018

Dernière révision: mardi, décembre 11, 2018

Julie Q.

Officier de police en commissariat

Pas à ma connaissance en tant qu officier tu as déjà tu as trois stages un en judiciaire, un en tenue et un stage cousin. Le dernier te permet de faire ton stage sur un poste similaire à celui que tu as choisi

mardi, décembre 11, 2018

Photo de Steeve M.

Steeve M.

La formation dure 1 an et 6 mois, les 1 an c'est pour la formation générale et spécifique, que voyez-vous lors des 6 mois restants?

mardi, décembre 11, 2018

Photo de Stéphanie F.

Stéphanie F.

Conseillère en Recrutement

Les six derniers mois servent à effectuer les stages. :)

mardi, décembre 11, 2018

Photo de Steeve M.

Steeve M.

Je viens de Guadeloupe, et je souhaite faire un stage sur Toulouse sachant que je n'ai pas d'adresse fixe là-bas, si je demande un logement à l'administration, est-ce que je pourrais exercer mon stage là-bas?

mardi, décembre 11, 2018

Photo de Stéphanie F.

Stéphanie F.

Conseillère en Recrutement

L'administration ne fournit pas de logement. il faut d'abord que tu fasses une demande de stage pour savoir si tu seras accepter à Toulouse

mardi, décembre 11, 2018

Photo de Steeve M.

Steeve M.

Ah je vous remercie

mardi, décembre 11, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?