Les techniques d'interventions changent-elles beaucoup entre la police et gendarmerie ?
1 réponse
67 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, je suis GAV dans un PSIG et j'aimerais savoir si les techniques d'interventions/interpellations changent-elles beaucoup entre la police et la gendarmerie ? Merci d'avance.
Hugo I. a posé une question à La sécurité publique
Catégorie: Progression de carrière
Date: dimanche, avril 5, 2020
Dernière révision: jeudi, avril 16, 2020
Arnaud
Élève-Officier de Police
Bonjour,
À mon avis les techniques et manières d'intervenir ne changent pas particulièrement. Finalement il ne s'agit que d'intervenir en sécurité 😉
À bientôt,
Arnaud
jeudi, avril 16, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quelle différence entre la gendarmerie et la police nationale ?La formation des officiers va t-elle évoluer?Quelles sont les différences selon vous entre la police et la gendarmerie ?Bonjour, quelles sont les différences entre la police et la gendarmerie nationale ?Bonjour, j'hésite beaucoup entre la gendarmerie et la police, Quelles sont les différences de travail entre les deux ?Intégrer la police nationale après avoir été réformé de l'armée ?Quelle est la différence entre la police nationale et la gendarmerie ?Avez-vous des conseils pour quelqu'un qui hésite entre gendarmerie et police ?Quelles sont concrètement les différences de mission entre officier de police et commissaire de police?Quelle sont les différentes tâches qui incombent au policier en SP lorsqu'il n'est pas en intervention ?bonjour, quelle "spécialité" policière se rapproche le plus de la criminologie?Merci beaucoup, technicien de police technique voir autres selon les postes ??Les lieutenants et capitaines de police sont-ils régulièrement en patrouille/intervention dans les BAC ?Bonjour, pouvez-vous me conseiller pour devenir policier en groupe d'intervention ?Est-ce que le métier de policier va évoluer ?